Ces comptes de la laiterie pourrait être:
Avec ce que je gagne je peux me permettre tout, parce que si je vis bien, je vois beaucoup de bizarreries et si je pense que cela vaut la peine d'acheter un appartement il n'y a donc pas de problème car après un an ou deux, je le ferai était magnifique, même deux fois ce que je peux le vendre avec un bénéfice d'entreprises importantes. Le risque est minime, car la brique ne baisse pas, et le loyer réel est jeter de l'argent. Si je quitte les studios, qui ont besoin d'étudier pendant de nombreuses années, et je reçois pour travailler dans la construction ou autre emploi relié à son chachi piruli je peux vivre, je ne peux pas acheter une supercar et pas me priver de quoi que ce soit, les voyages, vacances et week-end mettre mon nouvel appartement, que je pense à acheter, ne manquez pas rien. Si je fais un événement de mariage dans le style, je passe douze ou dix-huit milliers d'euros, je me rendrai à La Ribera Maya, au moins.
Bien sûr, si je n'ai pas assez de demander un prêt parce que "vous ne vit qu'une fois" et l'occasion fond. et des comptes?, petite lourdeur amer qui forme de vie. Et sauver?, et bien maintenant je ne peux pas parce que j'ai beaucoup beaucoup de dépenses. Lorsque le pot à lait est cassé, tous les rêves et les comptes du lait vont baisser et rien n'est à gauche, l'investissement de l'étage est un gâchis et donc ne s'est jamais maintenant, si vous le faites.
Rien n'a été enregistré, tous ont passé et ya beaucoup de dettes à payer. L'État a dépensé plus que ce qu'ils devraient, politiciens et conseillers tous eu le scandale des salaires, des œuvres absurdes, ILS argent à droite et à gauche. 'ai pardonné dettes des pays lointains, ont reçu l'ordre de milliards de prêts improbable.
Les banques ont été l'affaire de sa vie à payer plus que ce que vous aviez à acheter des biens absurde, over-rated deux, trois ou quatre fois. Pas de problème, nous donnons l'hypothèque et encore plus de l'évaluation à meubler la maison. Ne vous privez pas de nous finançons tout est en encore plus. citoyens nous laisser emporter par la voie des belles paroles, la sirène, l'état de bien-être, le droit à tous les services gratuits, et nous demandons à acheter du crédit de crédit après l'inimaginable dans d'autres circonstances connu auparavant . Non seulement la bulle immobilière a éclaté, c'est aussi la bulle a éclaté les rêves, utopique Cet état n'a jamais existé et existera Que nous pesons. Rien n'est gratuit, tout est payé et le délire de la vie infos que nous avons vécu que croire que nous étions riches, nous font des ravages sur la base de beaucoup de souffrances, de désespoir et d'impuissance. Et quelle information nous avons laissé.
Pour tous ceux qui souffrent est que personne ne sait ce que toute ma solidarité absolue et une grande impuissance. Franchement, nous ne pouvons pas faire autre que regarder autour de nous et essayer d'aider les uns les autres.
l'gatufo
No hay comentarios:
Publicar un comentario